top of page

Nos clients témoignent 

YENEA - Témoignages.jpg
Claire F.
Responsable commerciale
Mars 2023

Magali est une une personne charismatique, empathique et qui sait apporter des conseils adaptés à vos besoins, faire du « sur mesure ».

Elle m'a aidé à prendre confiance en moi à travers nos échanges, différents exercices et tests. Je sors de ce coaching grandie. Merci Magali !

Je vous recommande son accompagnement.

Élisabeth R.
Editions du Boisbaudry
Février 2023

Grâce à l'aide de Magali, j'ai passé un moment rien que pour moi et échangé sur mes inquiétudes à quitter l'entreprise après 42 ans. Magali m'a questionné sur ce que j'allais faire après, le jour même de la date fatidique. Cela m'a aidé à pousser la porte avec plein de projets, tous simples pour ma nouvelle vie de retraitée.

Magali est une personne bienveillante et à l'écoute. Merci Magali, et je la recommande vivement pour vous aider dans vos difficultés.

Bénédicte C.
Ex directrice d'Ephad
Février 2023

Ce coaching m'a fait prendre conscience de certaines facettes de ma personnalité ainsi que de mon management.

Magali a su être à l'écoute et animer ces échanges avec beaucoup de bienveillance.

Ce coaching a été une bouffée d'air frais, merci à vous.

Sylvie T.
Editions du Boisbaudry
Décembre 2022

Merci pour votre écoute et d'avoir

Appris à me connaître afin de me

Guider dans mes prises de conscience.

Ainsi, je vais pouvoir prendre le recul nécessaire et me

Libérer de mon stress, de mes angoisses qui

Impactaient ma sérénité.

Sabrina E.
Manager Aéroport de Rennes Saint Jacques

Juillet 2022

C'est avec conviction que j'ai démarré ce coaching proposé par l'Aéroport Rennes Saint Jacques.

J'ai apprécié ces parenthèses, ces arrêts sur images, ces prises de recul sur des sujets que j'avais choisi d'approfondir.

Magali a su m'écouter, me comprendre tout en me faisant voir le prisme de ma personnalité parfois d'un autre angle.

J'ai reçu également des outils me permettant de mieux appréhender les différentes personnalités qui m'entourent et savoir comment les convaincre, les motiver, les impliquer dans le travail et surtout leur donner envie de progresser.

Enfin nous avons échangé sur les techniques concrètes pour mieux gérer le stress et alléger la charge mentale.

Je me sens grandie et armée pour améliorer mon management et emmener mes équipes vers le succès.

Stéphane D.
Manager Aéroport de Rennes Saint Jacques

Juillet 2022

Faire connaissance, définir le cadre et les objectifs,

Autant d’éléments qui ont permis de créer un climat de confiance et d’ouverture.

Je souhaite à mon tour vous remercier pour ces échanges, qui auront permis de retoiletter et d’étoffer mon approche managériale intergénérationnelle.

Découvrir de nouveaux outils pour faciliter la gestion des émotions était un des objectifs. Vous avez su m’en proposer.

bottom of page