top of page

Nos clients témoignent 

YENEA - Témoignages.jpg
Sylvie T.
Editions du Boisbaudry
Décembre 2022

Merci pour votre écoute et d'avoir

Appris à me connaître afin de me

Guider dans mes prises de conscience.

Ainsi, je vais pouvoir prendre le recul nécessaire et me

Libérer de mon stress, de mes angoisses qui

Impactaient ma sérénité.

Sabrina E.
Manager Aéroport de Rennes Saint Jacques

Juillet 2022

C'est avec conviction que j'ai démarré ce coaching proposé par l'Aéroport Rennes Saint Jacques.

J'ai apprécié ces parenthèses, ces arrêts sur images, ces prises de recul sur des sujets que j'avais choisi d'approfondir.

Magali a su m'écouter, me comprendre tout en me faisant voir le prisme de ma personnalité parfois d'un autre angle.

J'ai reçu également des outils me permettant de mieux appréhender les différentes personnalités qui m'entourent et savoir comment les convaincre, les motiver, les impliquer dans le travail et surtout leur donner envie de progresser.

Enfin nous avons échangé sur les techniques concrètes pour mieux gérer le stress et alléger la charge mentale.

Je me sens grandie et armée pour améliorer mon management et emmener mes équipes vers le succès.

Stéphane D.
Manager Aéroport de Rennes Saint Jacques

Juillet 2022

Faire connaissance, définir le cadre et les objectifs,

Autant d’éléments qui ont permis de créer un climat de confiance et d’ouverture.

Je souhaite à mon tour vous remercier pour ces échanges, qui auront permis de retoiletter et d’étoffer mon approche managériale intergénérationnelle.

Découvrir de nouveaux outils pour faciliter la gestion des émotions était un des objectifs. Vous avez su m’en proposer.

bottom of page