top of page
Rechercher
Magali GUIRRIEC

Défendre l'intergénérationnel, c'est rester vivant entre générations !


Le 26 septembre dernier, j'ai vécu un moment d'exception grâce à la société "Boite en Scène" et à Marie LERESTEUX, une femme discrète, mais avec pourtant, un vrai charisme !


Je suis remontée sur scène, moi qui avait raccroché mes chaussons de danse à mes 50 ans ! Une scène au cœur d'un théâtre très connu de Rennes: celui de la parcheminerie. La raison de cet événement a été bien sûr la rencontre avec des personnalités hors du commun et parfois médiatiques, mais surtout l'envie de passer un message à un public divers et éclectique, sur la force des liens intergénérationnels.


Il a fallu écrire un texte, poser une voix, convaincre en noir et blanc que la couleur est en soi ! Toutefois, le plus intéressant et challengeant a été de créer avec ma fille un écrin d'émotions sans artifice, à travers la danse, pour un instant de complicité à partager !


Un vrai kiff, où la parole et les mots dansaient jusqu'à nous mettre en mouvement.

Car le mouvement c'est la vie ! Connecter les générations entre elles évite les stéréotypes, les jugements et donne la part belle à la créativité et à l'innovation, au cœur de vos entreprises.


C'est pour cela, qu'en associant l'art et la raison d'être de YENEA, je reste alignée avec mes valeurs et mes convictions.  L'énergie que je dépense n'est pas un leurre en parcourant la Bretagne et le grand ouest depuis bientôt 6 ans, cette mission me procure toujours autant de bonheur.


Merci d'y croire avec moi, en me faisant intervenir au sein de vos organisations.


Magali

Avec YENEA, chaque génération est une mosaïque de talents

114 vues

コメント


bottom of page